Bentley Continental GT Speed Black Edition : le final

Bentley Continental GT Speed Black Edition : le final

with Pas de commentaire

C’en est bientôt terminé de la Bentley Continental, lancée en 2003. Le coupé grand tourisme de Bentley a bénéficié depuis 13 ans de multiples évolutions, améliorations et séries limitées pour soutenir ses ventes, et ajouter un brin d’exclusivité à la bestiole. Mais avec cette Continental GT Speed Black Edition, Bentley repousse les limites de sa Continental en proposant quelques améliorations supplémentaires, et lui offre une jolie fin de carrière.

Sur la base du W12 de la banque d’organes du groupe VW, la Continental GT Speed Black Edition voit sa puissance grimper de 635 à 642 chevaux, son couple progresser à 840 Nm. Une paille à ce niveau de performances, mais c’est dans le détail que ces autos aux séries parfois très limitées se distinguent.

bentley-gt-speed-black-edition-03

En fonçant de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes, la Bentley explose tout sur son passage. Et elle s’accroche dorénavant à 330 km/h en vitesse de pointe. L’esthétique, si vous avez le temps de la voir, évolue en discrétion avec de nouveaux coloris, plus ou moins de bon goût.

bentley-gt-speed-black-edition-02

Partagez ce contenu !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Répondre