Découvrez les finalistes de la Plus belle voiture de l’année 2015

Découvrez les finalistes de la Plus belle voiture de l’année 2015

with Pas de commentaire

Le très prisé concours de La Plus Belle Voiture de l’Année 2015 approche de son dénouement. Les finalistes sont connus, et on doit choisir parmi les quatre autos suivantes, laquelle succèdera à la Jaguar XE vainqueur de l’édition 2014 :

  • Jaguar F Pace
  • Mercedes Classe C Coupé
  • Mini Clubman
  • Renault Talisman

Un SUV, un coupé, un break et une grande berline, l’élection fait la part belle à la diversité des carrosseries. On a une française dans ces finalistes, la récente Renault Talisman.

Le Jaguar F Pace est certainement le SUV le plus élégant actuellement, la Mercedes Classe C Coupé propose une élégante ligne et un travail particulièrement intéressant sur l’arrière. Le Mini Clubman rentre dans le rang par rapport à sa version précédente, c’est un peu dommage. Et la Renault Talisman offre un bel équilibre pour une grande berline. Bref, le choix va être compliqué, ces autos ont toutes leurs chances…

L’élection jusqu’au 17 janvier 2016

Les votes sont ouverts aux internautes, via le site www.festivalautomobile.com, jusqu’au 17 janvier à minuit. Les résultats seront communiqués le 26 janvier 2016 à l’occasion de la remise des Grands Prix du Festival Automobile International.

A vos votes !

Partagez ce contenu !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Répondre