Top Gear France saison 2 : c’est parti !

Top Gear France saison 2 : c’est parti !

with Pas de commentaire

Top Gear France revient le 6 janvier 2016 pour une seconde saison et huit épisodes. Diffusé sur RMC Découverte, le programme présenté par Phlippe Lelouche, Bruce Jouanny et Le Tone entame une saison 2 avec un bel enthousiasme, distillé par une vidéo de teasing assez prometteuse. On y retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de la première saison, et le succès de la version britannique dont elle est directement inspirée : de la fumée, des dérapages, des cascades et de jolis paysages.

Les moyens mis en place semblent importants cette saison également. Rappelons que Top Gear France a fait les beaux jours d’RMC Découverte, avec la plus grande audience de la chaîne jamais réalisée. Gageons que la seconde saison soit aussi intéressante, et que les défauts aient été gommé.

Top Gear France : humour, vitesse et Fiat Multipla

L’humour, le jeu entre les trois présentateurs, qui a fait le succès de Top Gear outre-Manche, sont ici reproduits avec nos trois animateurs français. La première saison de Top Gear France était plutôt réussie malgré quelques vannes lourdingues de Lellouche et un manque de naturel dans les dialogues. Le Stig sera également de la partie. Le pilote mystérieux, victime des pires moqueries des trois présentateurs, signera les tours chrono des voitures testées, et apparaîtra certainement dans quelques sketches potaches.

A noter également, la présence d’un Fiat Multipla, égérie du moche, présent dans toutes les franchises Top Gear, et un petit tour d’anneau de vitesse sur le circuit de Mortefontaine.

 

Partagez ce contenu !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Répondre