Aston Martin Vulcan : démon du Castellet

Aston Martin Vulcan : démon du Castellet

with Pas de commentaire

Elle est diabolique, cette Aston Martin Vulcan. Si sa robe douce, pure, laisse présager une belle automobile de grand tourisme comme savent le faire les anglais, elle est en fait une redoutable voiture de circuit. Aston Martin dévoile ce petit film assez démonstratif, où l’on découvre la Vulcan en action sur la célèbre piste du Castellet.

L’Aston Martin Vulcan, objet du désir

Aston Martin Vulcan

Ce joujou est avant  tout une démonstration du savoir-faire du constructeur britannique. En proie à des difficultés, notamment causées par un manque de renouvellement de sa gamme routière, Aston Martin comble les brèches avec cette Vulcan. Pas une voiture de route, pas non plus homologuée pour la piste, la Vulcan est en revanche ultra-performante et saura ravir ses 24 heureux propriétaires.

Elle prend le revers des Ferrari FXXX et McLaren P1 GTR en arborant un design d’une pureté incroyable. Elle est moins technologique que ses concurrentes, mais tout aussi puissante : La Vulcan reçoit un monstrueux V12 7l de 800 chevaux, capable d’expédier la ligne droite du Mistral aussi rapidement qu’un missile. Voici le clip vidéo :

 

Partagez ce contenu !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Répondre