Spectre : Jaguar C-X75 vs Aston Martin DB10

with Pas de commentaire

C’est le duel annoncé du dernier James Bond. Aston Martin DB10 contre Jaguar C-X75. Pour la sortie du nouvel opus, Spectre, 007 et ses méchants poursuivants se sont attelés les services d’autos anglaises. Aston Martin bien entendu, mais aussi Jaguar et Land Rover tiennent la vedette du nouvel épisode en salle le mercredi 11 novembre 2015. Qui de l’étonnante DB10 ou de la spectaculaire C-X75 remporteront la vedette?

Aston Martin DB10

L’Aston Martin est la voiture récurrente dans James Bond. La marque est intimement associée à l’élégance de l’agent anglais. Si bien que dans Spectre, James Bond conduit un modèle inédit, l’Aston Martin DB10. Cette auto a été construite spécialement pour le film par les équipes design et engineering de la marque. Elle ne débouche malheureusement pas sur une version de série mais annonce les évolutions stylistiques d’Aston Martin pour les prochaines modèles.

Jaguar C-X75

Jaguar, l’ambitieuse reconquête. Depuis son rachat par Tata, Jaguar innove, élargit sa gamme… et prête son nom à des campagnes de communication worldwide, et offre sa supercar (prototype) C-X75 à l’équipe du film Spectre. Si la belle à moteur arrière n’est pas disponible dans le commerce, elle a pris part à une véritable course poursuite dans les rues de Rome. Lancée à 170 km/h à la poursuite de l’Aston DB10, la C-X75 a démontré tout son potentiel, et ses atouts stylistiques. Elle aussi, elle est bien roulante. Et ce n’est pas Felipe Massa qui dira le contraire dans cette vidéo.

astonmartin-db10-spectre astonmartin-jaguar-spectre-007-jamesbond jaguar-cx75-spectre

 

Partagez ce contenu !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Répondre